Les murs ont une mémoire et s'imprègnent  de toutes les énergies positives ou négatives. De telle sorte qu'un lieu peut avoir besoin d'être purifié. Ces énergies peuvent être transmises par exemple par une source se trouvant sous votre maison mais aussi par une histoire dramtique qui s'est déroulée dans ce lieu de vie: mort violente, coups, blessures...

Ce sont ces énergies négatives qui emprisonnées dans nos murs nous polluent.

Il est possible, dans un premier temps de purifier vous même votre lieu de vie.

Je vous donne quelques exercices très simples que vous pouvez réaliser facilement à condition de les exécuter en pleine conscience et dans l'amour inconditionnel.

  • 1.  Vous pouvez nettoyer votre lieu de vie avec de l'eau de mer. Il vous faut balayer en direction de la porte ou de la fenêtre, comme si vous chassiez le négatif par la porte.
  • 2.  Vous pouvez aussi faire brûler de la sauge ou de l'encens de sang du dragon. Il convient de les faire brûler dans une pièce close et ensuite, une fois l'encens consummé de tout aérer.
  • 3.  Vous pouvez installer aux 4 coins de la pièce une tourmaline noire réputée pour la protection et/ou mettre du gros sel et du sel de gemme.
  • 4.  Pour finir de protéger votre lieu de vie vous pouvez disposer à chaque ouverture (porte et/ou fenêtre) du gros sel et  du sel de gemme.

Ces quelques petites astuces sont valables pour votre lieu de vie, votre lieu de travail, un terrain. Cela agira sur votre bien être, votre optimisme mais aussi sur celui de vos animaux.

 

×